Réflexologie plantaire : renouer avec son corps et ses sens

Départ en vacances : invitons notre corps et notre tête à partir légers…

Plus la date des vacances approche et plus le sentiment de fatigue, le stress et les douleurs musculaires se font ressentir !

Cela est bien normal. Notre cerveau commande à notre corps de se relâcher alors que ce dernier a été sur-sollicité, sans oublier les préparatifs du départ qui peuvent aussi cristalliser les tensions. C’est ainsi que, bien souvent, nous arrivons épuisés en vacances !

Et si nous décidions de transformer cette énergie négative mêlant précipitation, excitation et anxiété en un temps pour « soi » ! Comme un sas de décompression, un jour ou deux avant de partir, prenons soin de ce corps malmené et invitons notre tête à s’alléger.

Renouer avec son corps et ses sens

Une séance de réflexologie plantaire d’une heure permet de soulager les douleurs et d’apaiser les tensions. L’énergie circule. L’esprit s’apaise, le corps se détend et les émotions s’harmonisent.

Une manière de s’autoriser à lâcher prise pour profiter pleinement de ses vacances.

Et pour prolonger l’effet de la réflexologie, marcher pieds nus dans le sable, l’eau ou l’herbe, c’est bénéfique. Cela relance la circulation sanguine et lymphatique et favorise notre ancrage.

Bel été !

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.